Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mouhahahaha, Big Brother is watching you !

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

MessageSujet: Mouhahahaha, Big Brother is watching you !   Mar 24 Nov - 23:34

Nom : Melissander

Prénom : Pelleas

Sexe : Masculin

Surnom :
"Pelissandre", lorsqu'Adélie s'est mélangée les pinceaux entre son nom et son prénom. Elle en a eu marre de ce nom à rallonge et a fini par l'appeller "onii-san", ce qui le met aux anges. Par contre, Nina ne le fera jamais et ça le rend un peu triste... Sinon, il se fait appeler "Pell" pour aller plus vite, "Pelle-kun" pour Nina.
"Monsieur des Cendres" est son nom d'artiste.

Âge :
21 ans ( la majorité dans tous les pays !)

Emploi dans le parc :
Designer ( en gros, il dessine, fait des maquettes et parfois même supervise la réalisation des décors et des costumes ). Ces derniers temps, il a pu se voir attribuer la tâche de baby-sitter de la petite soeur de la patrone, et s'est sinon autoproclamé "garde du corps de Nina-chama".

Magie :
Oui, il la pratique et est même un disciple du grand père de Nina. Il la connait depuis un moment et la considère un peu comme une seconde famille. Mais sinon, il ne sait rien de la famille Akizuki, et sa première réaction en voyant Adélie a été : "Mais... Qui est le père?" ( le pire est sans doute qu'il était alors sincèrement inquiet pour Nina : il y croyait, le bougre! ).
Disons qu'il a une intuition assez surnaturelle, la manie d'avoir des visions à toutes heures de la journée et une capacité bien pratique, celle de coudre ou de dessiner tout en regardant ailleurs. Un peu flippant quand on le voit faire...

Rêve :
Rencontrer la femme de sa vie, l' épouser, vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants. Mais depuis quelque temps, il se demande si le bonheur ne serait pas à trouver ailleurs...

Traits Physiques :
Pelleas est grand, mince, il a la peau lisse, il sent bon le sable chaud... Bref, c'est un beau brun-roux aux yeux bleus, de plus très classe dans ses costumes tirés à quatre épingles, un vrai tombeur de ces dames. Malheureusement, il se fait souvent plaquer à cause de son manque de muscles ( conjugué à une fâcheuse tendance à vouloir jouer les héros pour sa belle ) et de... virilité. Un homme qui craque pour les douceurs et les froufrous, ben on a du mal à croire que c'est vraiment... Vous voyez? Le drame de sa vie.

Caractère :
C'est vraiment THE grand frère. Il adore les enfants et aime bien plaisanter, taquiner, il est vraiment resté très gamin ( c'est sans doute parce qu'il était au contraire très adulte quand il était gosse ) et s'amuse parfois comme un petit fou ( il a alors l'air dans son petit monde, et c'est dur de l'y suivre... ). Il est par ailleurs incapable de se mettre en colère ou de parler crûment. Il peut se montrer sévère, jamais grossier.
C'est un tombeur, oui, mais ce sont les filles qui lui tombent dessus. Cependant, il s'attache toujours à elles et à chaque fois qu'il se fait larguer ( inmanquablement après quelques semaines, parfois quelques jours seulement ) il déprime comme pas possible. Il est très fidèle en amour comme en amitié et n'hésite pas à se battre ( et à tous les coups, se faire casser la gueule ) pour ceux qu'il aime.
Il possède un chat et les attire par dizaines. "Vous, au moins, vous ne m'abandonnerez pas!" Leur dit-il lorsqu'ils se réunissent pour miauler à la lune ( et souvent après un énnième plaquage...).
Il lui arrive de rester des heures planté devant une chose qui a piqué son intérêt.

Hobbys : Faire du shopping, du lèche-vitrine, fantasmer sur les oeuvres d'art ( traduction perso pour "écumer les musées") et faire du cerf-volant.

Maxime :
"Tout ce qui est petit est mignon". S'il vous dit ça et que vous lui faites remarquer qu'il est grand, il va bouder...

Histoire :
Comme je l'ai plus ou moins expliqué, Pelleas est un disciple du grand-père de Nina et Adélie. En fait, il a été élévé par ce grand-père à partir de ses huit ans. Non, il n'est pas orphelin... Il a tout simplement été envoyé en apprentissage. Ses parents ne savaient plus trop quoi faire avec ce gosse problématique. Toujours dans sa bulle, jamais à parler avec les autres, toujours à dessiner. C'est que "Papi Akizuki", qui leur rendait visite, s'est proposé comme tuteur et lui a fait découvrir le monde des relations humaines...
Maintenant, il est à l'aise comme un poisson dans l'eau en société, très à l'aise, très affable. Il est juste parfois un petit peu... à côté de la plaque. C'est une fois entré au collège que commença la longue liste de ses aventures amoureuses... Qui n'ont cessé jusqu'à la fin de ses études. Assez réécement, il a obtenu le diplome que ses parents exigaient et s'est mis à travailler à plein temps à Akizuki. Le fait que sa dernière copine l'ai largué en suggérant clairement qu'il était de l'autre bord explique aussi sa présence accrue... Il veut oublier. Il rêve toujours du grand amour, mais ces derniers temps il est vraiment désespéré, au point qu'il a pris une nouvelle résolution : ne plus accepter les avances des filles, même si elles lui plaisent. Il espère ainsi sortir avec quelqu'un APRÈS en être tombé amoureux. En espérant, bien sûr, que ce soit réciproque... Bref, il sait plus trop où il en est à ce niveau-là, si vous voulez mon avis ( et le sien, d'ailleurs ).

Code : Validé, tsé!

Comment avez-vous découvert le forum? :
J'allais éteindre mon ordinateur quand tout à coup Dieu m'est apparu, et il m'a dit " Tss, être de peu de foi, active tes doigts et ouvre-moi Mozilla! Tape 'Akizuki', et, en vérité, je te le dis,la vie y est plus jolie."
Ne jamais croire les vieux barbus aux airs de philosophe...


Dernière édition par Adélie Akizuki le Sam 9 Jan - 19:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

MessageSujet: Re: Mouhahahaha, Big Brother is watching you !   Mer 25 Nov - 21:59

BIEN SÛR QUE JE VALIDE! Mon premier adulte, que je me fe suis fais chier à dégotter. J'avais ddit que je le chouchouterais. Ben tant pis Sy, tu seras pas chouchoutée à mort, mais bon je te chouchouterais quand même si tu me fais ENFIN ta présentation de B0N1CH3! Bref, c'est HS. Tu peux réserver le physique de Battler maintenant! :3

_________________ ♪

« IT'S TEA TIME. »

'Cause We Love ICHIROxFEATHERINE! ♥️
CLICK
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
 
Mouhahahaha, Big Brother is watching you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximilien - Big brother is watching you.
» [FB 1623] Big brother is watching you
» aubrio ∞ little shit against big brother (or big brother is watching you)
» (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister
» (m) JULIAN MORRIS ∞ Hey brother, do you still believe in love I wonder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Infos Générales :: PRÉSENTATIONS DES PERSONNAGES. :: • PRÉSENTATIONS VALIDÉES.-
Sauter vers: