Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concert d'Halloween

Aller en bas 
+2
Adélie Akizuki
Nina Akizuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concert d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween   Concert d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 20:39

Lou rougit furieusement. Hosuke avait demandé à Ichiro de l'accompagner... Et il avait accepté !! Maintenant c'était sûr, Cette discussion allait arriver. Elle était inévitable, et puis elle pensait au train fantôme. Ca allait être dur ne ne pas se recroqueviller sur elle même malgré ses quinze ans.

- D'accord, je l'accompagne, on va te les récupérer tes prospectus!


Ichiro avait eu une mine un peu résignée et triste (un tout ptit peu hein !). Lou savait très bien que lui aussi redoutait cette conversation. Mais puisqu'il le fallait, elle en passerait par là. Encore un peu stressée à l'idée d'entrer dans ce.... Ce... Enfin l'attraction quoi, Lou fut secouée par un frisson. Elle n'avait jamais froid mais là elle avait tremblé d'appréhension. Même si elle ne savait pas ce qu'elle appréhendait le plus : l'attraction ? Le fait de se retrouvée seule avec Lui ? La discussion ? Sûrement des trois, en tout cas ça la mettait vraiment mal à l'aise. Après tout c'était elle qui avait été repoussée. Elle l'avait accepté sans rechigné et bien sûr elle ne Lui en voulait pas le moins du monde mais elle se sentait finalement un peu inutile pour Le consoler. Imaginez : "Mais t'inquiètes pas Ichiro, tu verras tu vas l'oublier vite cte fille. Tu sais un râteau au final c'est pas si dur à supporter hein ?! Et puis je sais de quoi je parle n'est ce pas ? ;)" .... Ouais bah non... O.O
Elle soupira une dernière fois et accompagnée d'Ichiro (et d'Hosuke ?) elle se dirigea vers son futur lieu de torture. Ils attendirent aux guichets seulement quelques minutes et ils s'installèrent tous les deux sans dire un mot dans ces espèce de... Siège en forme de cygne se rejoignant en formant un cœur...

*Génial* Grogna Lou pour elle même. *Manquait plus que ça !*

Elle était pire que mal à l'aise presque fiévreuse de rougeurs. Ils était assis l'un à côté de l'autre et se regardait, puis la "wagon" partit...
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Concert d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween   Concert d'Halloween - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:25

Bon, et alors, qu'est-ce qui s'était passé du côté de Sharaku-kun pendant ce temps? D'abord, content que les choses se passent comme prévu, du moins comme la petite princesse Hina l'avait prévu, il adressa un gentil sourire d'enfant à Ichiro pour le remercier d'avoir accepté.

Arigatou, Ichiro-san! C'est réellement gentil...

Et puis il les avait accompagnés jusqu'à l'attraction, avait désigné vaguement l'endroit dans lequel il avait potentiellement "paumé" ses prospectus, tout en ayant pris soin de partir devant pour lâcher effectivement quelques feuilles —des vieilles, qui ne servaient plus, pour ne pas porter atteinte à son travail non plus— dans l'attraction à l'insu des deux jeunes personnes, pour qu'elles aient réellement quelque chose à trouver. Et puis finalement, au moment du départ, il avait adressé un nouveau sourire, mais gêné, cette fois, avec ce ton d'excuses qu'il employait toujours lorsqu'il se défilait au dernier moment, et P-chan était bien placée pour savoir, si elle avait été là pour en parler, qu'il l'avait déjà fait plusieurs fois :

Dé... Désolée... Moi, ça me fait vraiment trop peur d'aller là-dedans...^^" Alors je préfère vous attendre là... Encore merci pour tout!

Il les salua alors en faisant des signes à la fois amicaux et emprunts de politesse, tandis que Lou et Ichiro semblaient déjà s'éloigner... Alors, Sharaku leur tourna finalement le dos avec un petit sourire malicieux, content que les choses aient marché comme prévu. Au juste, pourquoi avait-il fait ça, lui? Les amourettes des autres, en lui-même, il se disait bien que ce n'était pas ses affaires et qu'il n'y avait pas lieu de les embêter avec tout ça... Alors pourquoi? Tout simplement pour s'amuser avec des petites filles de son âge, parce que Hina Ichigo lui avait demandé. Ça faisait partie de son plan, du jeu, et ça n'avait pas l'air dangereux, alors pourquoi pas, hein? Bon. À présent, Sharaku, qui avait rempli sa partie du contrat, attendait de voir si Hina et Adélie s'arrangeaient réellement pour rentrer avec eux... Il ne fallait pas qu'elles traînent... Scrutant donc un peut en grattant le sol du bout de son bâton, comme avec quelque chose proche de la nervosité ou de l'excitation face à ce grand jeu, allez savoir, il attendit donc de voir ce que les deux petites allaient faire à présent... Tout en songeant en même temps à ce pourquoi elles tentaient de faire ça. Ichiro, Sharaku ne le connaissait pas, avant tout ça, et par conséquent il ignorait totalement les relations qu'il avait réellement avec Lou... Mais Hina et Adélie devaient le savoir, elle, pour avoir échafaudé aussi résolument un stratagème... Sharaku se demanda alors —un peu tard— si tout ça n'allait pas être gênant pour Lou et Ichiro, et s'il n'y avait pas une totale méprise. Il repensa cependant au visage de Lou lorsqu'Ichiro avait accepté de l'accompagner dans l'attraction.

Tout de même, elle a rougi... Est-ce que ça voudrait donc dire que Hina Ichigo avait raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concert d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween   Concert d'Halloween - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 16:37

-Mais ils vont nous reconnaitre, ça va pas! Et pis si on smont'e pas, ben y vont pas vraiment flipper!

Hina et Adélie étaient entrées dans l'attraction, et réfléchissaient à la manière dont elles utiliseraient pour effrayer Lou et Ichiro, afin que celle-ci lui saute dans les bras. Adélie pensait devoir à se montrer... Mais Hina connaissait bien le parc, alors elle décida d'aller se déguiser dans le local de cette attraction. Après être sorties de ce local, les deux petites filles étaient assez effrayantes. On aurait dit qu'elles avaient un truc gluants en plastoc avec ...Bref, un truc assez étrange que je n'arriverais pas à décrire. En gros, elles faisaient flipper !

"Bon, maintenant, on attend qu'ils montent dans un wagon, et on monte discretos dans celui qu'est derrière... A moins qu'on se cache parmi les décors... T'en penses quoi ?"


Hina posa un regard interrogateur sur Adélie. Elle avait toujours un doigt sur le menton pour réfléchir. Adélie était elle aussi en pleine réflexion. Les deux petites filles pensaient en silence, dans cette attraction 'hantée'. Hosuke devait avoir déjà fini sa mission. Hina espérait que celle-ci avait marché. Ce qui était le cas Hina en était presque sure, car Lou était une fille très très polie et gentille, donc elle ne pouvait pas refuser, c'est sur et certain !

A ce moment, Hina entendit des voix monter dans l'attraction. Une voix douce, féminine... c'était celle de Lou ! Et une autre qui semblait flotter sans problème...c'était celle d'Ichiro ! Hina la reconnaîtrait entre mille ! Le temps pressait. Une petite voix, différente leur souhaitait bonne chance. Hina se retourna et regarda Adélie, un peu effrayée :

"Alors ??! On fait quoi ??! HEEIN ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concert d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween   Concert d'Halloween - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 19:25

[ Maintenant que je vois les états d'âme d'Ichiro, Lou, Hosuke et Hina, jme sens un poil coupable. Mais Adélie s'en fiche royalement. On est amoureux, ben on le dit et pis c'est tout !! Ah, folle jeunesse...]

Trop rigolo ce camouflage! Hina avait bien choisi, décidément, c'était un bonne camarade... [ nan, on est pas communiste à 5 ans ] Adélie jouait à faire "schloupscher" l'espèce de substance brunâtre et verdâtre qui les recouvrait. On aurait vraiment dit que c'était liquide... et pourtant! C'était du plastique, un truc on ne peut plus solide. Elles avaient l'air de sortir d'une fosse à purin légèrement moisie, toutes les deux.

Quand à leur tête... Elle consistait désormait en une immense bouche édentée qui s'ouvrait sur un trou noir en déployant des filaments glaireux [ j'espère que vous n'être pas en train de manger... Dtoutes façons, ça se fait pas de grignoter sur son clavier! ].

Adélie admirait son reflet dans les eaux, anticipant le plaisir d'effrayer, quand Hina lui demanda :

"Bon, maintenant, on attend qu'ils montent dans un wagon, et on monte discretos dans celui qu'est derrière... A moins qu'on se cache parmi les décors... T'en penses quoi ?"


Quoi, ce que j'en pense? Euh... Voyons... Hm? Eh, y z'arrivent déjà!! Zuteuh

La panique montait et Hina la pressait elle aussi :

"Alors ??! On fait quoi ??! HEEIN ???"

Mais! Réalisa soudain Adélie, c'est pas possib' de les suiv' dans un wagon! Y sont dans un bâteau! Il faudrait faire comme les pirates, là, "à l'abordage!"


Hina avait l'air aussi ébranlée qu'elle. Et encore, c'était pas sa faute, à Hina, elle avait jamais fait l'attraction, elle... Adélie baissa les yeux, et son regard tomba plus bas que ses pieds, dans la rivière des enfers...

-Ah!! Je sais! Il faut les suivre à la nage! On s'accroche à leur bateau et on surgit, tout à coup!! Bleuuuurgh!

Hina fit une drôle de tête. Il faut dire qu'à force de se payer des indigestions, Adélie était passée maître dans l'art du vomissement sonore... Mais Adélie trouvait son idée si géniale qu'elle ne pouvait pas imaginer qu'Hina ne soit pas d'accord. Elle enchaîna :

-Oui, alors y faut de dépêcher de s'accrocher à l'arrière, qu'y nous voient pas, et pis on fera le tour en s'accrochant au bord! Et ils verront un tas de boue vivante surgir de l'eau...

Oui, bon, Adélie avait dit deux fois "surgir". Elle n'en était d'ailleurs pas peu fière, "ce mot qui fait grand", elle avait du mal à le caser en temps normal. La petite regarda Hina d'un air triomphant :

-Ouais, je sais nager, moi!! Et je sais même retenir ma respiration! Alors, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concert d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween   Concert d'Halloween - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 11:56

Le wagon ou plutôt la "barque", maintenant que Lou y repensait, commençait à vraiment rentrer dans l'obcurité. Elle soupira quand ils se trouvèrent totalement dans le noir. Elle n'avait jamais aimé le noir : qui sait ce qu'il peut en surgir ?! Alors elle fixa intensément le bout de ses pieds. Elle se dit d'ailleurs que c'était des chaussures qui... OSEF. Hum.. Bref. Lou ne pouvait regarder autour malgré les petites lueurs rosâtres qui commençait à faire place à des cupidon tous plus moches et affreux les uns que les autres. Elle ne pouvait se résoudre non plus à regarder Ichiro. Ca lui allait. Mais elle avait des tonnes de questions dans la tête... Comment est ce qu'il allait, L'avait-il oubliée (pas très discrète la question) Pourquoi ne pas lui en avoir parlé ? Pourquoi... Enfin un tas de Pourquoi de Comment et de Questionnement sur ce sujet. Mais deux options s'offrait à elle : soit elle commençait à parler la première et ça allait sûrement tendre encore plus l'atmosphère déjà pesante, ou alors elle ne disait rien, il ne disait rien et ça resterait toujours au même point. A moins que ce soit lui qui veuille s'expliquer ? Mais Lou se disait qu'il n'avait absolument rien à justifier que c'était seulement à cause d'elle qu'il y avait cette gêne entre eux. Bon tant pis elle allait se jeter à l'eau. Elle décolla lentement son regard de ses pieds et commença à remonter lentement le long de la barque pour ne pas avoir à affronter son regard trop vite. Elle scrutait la moindre bosse la moindre couleur rosée par les ampoules colorées mais elle ne pouvait faire attendre cet échange plus de quelques secondes. Elle remonta alors jusqu'à son visage mais avant d'atteindre ses yeux elle vit un clown. "THE" Clown qu'elle avait tant imaginé dans ses pires cauchemars. Elle trembla instinctivement et se mordit la lèvre pour ne pas crier. Elle fermait les yeux de toutes ses forces mais finit par en ouvrir un discrètement. Il était partit, alors elle planta son regard dans celui émeraude d'Ichiro avant de prononcer une phrase complètement différente de celles qu'elle s'était mille fois imaginée.

-Tu sais Ichiro... Je comprends que tu ne veuilles pas en parler, surtout avec moi... Mais s'il y a quoique ce soit que je puisse faire pour t'aider. Alors je serais là pour toi.

Pffiou s'était fait... Maintenant il n'y avait plus qu'à ce qu'Ichiro réponde. Elle avait quelques rougeurs sur le joues cachées par la lueur des lampes rosées. Elle concentrait son regard bien droit devant dans celui d'Ichiro. Il ne fallait pas qu'elle pense aux... Enfin aux machins qui se trouvaient tout autour d'eux et de la barque qui avancer beaucoup trop lentement au goût de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concert d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween   Concert d'Halloween - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 20:58

-Ah!! Je sais! Il faut les suivre à la nage! On s'accroche à leur bateau et on surgit, tout à coup!! Bleuuuurgh!
Oui, alors y faut de dépêcher de s'accrocher à l'arrière, qu'y nous voient pas, et pis on fera le tour en s'accrochant au bord! Et ils verront un tas de boue vivante surgir de l'eau...
Ouais, je sais nager, moi!! Et je sais même retenir ma respiration! Alors, on y va?


Les suivre... A la nage ?! Hina retroussa sa lèvre, qu'elle mordilla. Hina n'a jamais su nager. Jamais. Elle n'a jamais appris. Les suivre dans l'eau, et leur sauter dessus... Hina devait trouver une solution assez rapidement car Lou et Ichiro étaient délà sur le point de rentrer dans la barque. Vite, vite, vite...

"Ze...ze pense que... que qu'on devrait plutôt se cacher dans les décors... Car, ze... ze, ze n'sais pas.... Ze sais pas nager..."

Hina regarda ses pieds pour ne pas voir la réaction d'Adélie. Elle avait peur que cette dernière se moque d'elle ou quelque chose d'autre dans le genre. Elle leva doucement la tête, et regarda la réaction d'Adélie. Cette dernière avait l'air plutôt étonnée par cette révélation et semblait déjà en train de réfléchir à une autre possibilité. Et pour chercher à se rattrapper, Hina murmura doucement :

"En plus... avec ces déguiz'ments... t'arrivera pas à nager... C'est un peu profond tu sais... Alors... t'en penses quoi de ça..."

On entendait le bruit déjà le bruit de la barque qui glissait sur l'eau. Les deux petites filles se regardèrent, affolées. Si elles se faisaient remarquées, elles risquaient... Mais qu'est-ce qu'elles risquaient d'ailleurs ? Elles préféraient ne pas y penser. Alors Hina, sans l'accord de sa coéquipière se cacha derrière les décors pour affrayer Lou et Ichiro, en adressant un clin d'oeil à Adélie qui la regarda d'un air étonné. Puis Hina regarda à travers les décors en plastique de l'attraction, attendant que les deux jeunes gens passent devant elle, afin de les effrayer. Mais elle n'avait aucune idée de comment s'y prendre...

[Désolée d'avoir pris autant de temps pour répondre, j'étais en manque de temps, on va dire ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concert d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween   Concert d'Halloween - Page 2 EmptySam 21 Nov - 21:18

[ J'ai changé de couleur, vu qu'on pourrait confondre avec Ichiro si l'occasion se présente... Et puis y'a pas de vert pomme de toute façon!]

Pas nager?! Hina... Elle sait pas nager?

Abassourdie, Adélie dévisagea sa nouvelle amie. Dans sa classe, tout le monde avait appris! Et surtout, on lui avait longement expliqué pourquoi savoir nager était important, du coup elle avait développé une psychose de la noyade au point qu'elle s'était entrainée tout l'été, et avait insité pour que ses parents l'amènent à la mer. Elle avait même traversé la rivière qui longeait son école plusieurs fois.
En somme, elle avait courru bien plus de risques que si elle s'était contentée de flipper bien gentiment sous ses couettes, l'imbécile...

Mais alors, si elle sait pas nager, il faut que je protège Hina! Pas question qu'elle s'approche de l'eau! Oh là là, et si elle tombait? Jsuis ben trop ptite pour la repêcher, y faut surtout pas qu'elle s'approche du bord!!!

Dans sa panique, Adélie ne pensait même plus à leur projet d'entremetteuses et quand elle vit Hina lui adresser elle-même un regard angoissé.

Oh, elle va me dire qu'on arrête... C'est mieux, oui, c'est vraiment trop risqué...

Et se jeta soudain derrière un taillis en caoutchouc, juste au bord de la rivière. Adélie resta bouche bée. Hina, l'air de rien, lui adressa même un clin d'oeil...

Oh non! oh, mais quel courage, mais quelle horreur!! Qu'est-ce que je dois faire, Hina va quand même pas se jeter sur le bateau depuis là?! ... Elle les regarde, elle a l'air décidée, oh, elle prend du recul...

-Naooooooooooonrghhh!

Barissant ce cri inhumain, Adélie se jeta sur la pauvre Hina ( qui bien sûr n'avait aucune intention suicidaire ) et lui fit un plaquage dans les règles de l'art. Elle firent un bref vol plané avant de se retrouver à découvert, étalées de tout leur long, un peu sonnées par leur chute.
Hoquetant, suffoquant, Adélie se releva en larmes et gueula à l'intention des deux têtes du cygne qui les nargait ( elle avait complètement oublié l'existence des deux tourtereaux ) :

- Soyez maudi-hic!, oiseaux de malheur! Vous n'avez pas assez de vi-hictimes comme ça? Que votre peau de désèche comme un hic! vieux pruneau! Et vos yeux, qu'y fondent en gros bouillons, qu'une marée d'boue verte gluante vous englouti-hisse! Et encore, z'avez rien vu!

Titubante, elle allait se diriger vers eux quand Hina se releva derrière elle. En un instant, tout revint à la mémoire d'Adélie, les amoureux, le complot avec Hosuke, la raison de leur présence ici.

Zuuuuut, j'a tout fait capotééééé! Oh non, qu'est-ce qu'elle va dire, Hina, elle va plus vouloir trainer avec un bébé comme moi!

Et Adélie, qui jusqu'ici n'avait pas cessé de pleurer, redoubla de mugissements braillards tandis que son amie s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concert d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween   Concert d'Halloween - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:07

Lou rougissait. Etait-il possible de rougir à ce point ? Elle n'avait pas fait attention à ce qu'elle avait dit... Au moins comme ça il saurait "implicitement" qu'il continuait à beaucoup compter sur elle. Tant pis, c'est dit, c'est dit. Alors que le malaise commençait clairement à se dessiner sur les traits du jeune homme, que Lou fixait droit dans les yeux (pour ne pas regarder les... Enfin les trucs autours), un bruit inhumain à vous faire blêmir résonna dans le tunnel. Lou déglutit et se mit à trembler.... Trop tard, n'ayant pas eu le temps de se remettre de ses émotions, Lou vit deux immondices vertes atterrirent près d'eux après un vol plané. C'en était trop. Lou paniqua et poussa un grand cri strident (pas un ultrason !). Les deux "machins" verts atterrirent tout près d'eux. Les larmes commençaient à perler sur les joues de Lou. Elle tenait fermement le bras d'Ichiro. Dans sa panique elle s'était serrée le plus près de lui. Dès que les deux monstres (et vivants en plus !) avaient recommencés à bouger Lou avait fait un bond et s'était accroché à Lui tandis que sur ses joues devenues blanches perlaient quelques larmes sous l'effet du choc. Elle tremblait et se serra encore plus quand un des deux monstres commença un dire d'un ton plutôt mécontent :

- Soyez maudi-hic!, oiseaux de malheur! Vous n'avez pas assez de vi-hictimes comme ça? Que votre peau de désèche comme un hic! vieux pruneau! Et vos yeux, qu'y fondent en gros bouillons, qu'une marée d'boue verte gluante vous englouti-hisse! Et encore, z'avez rien vu!

Mais elle ne s'adressait pas à eux, en plus la voix n'avait rien à voir avec celle du cri... Enfin elle le croyait car mélangé entre les larmes et la colère palpable le monologue qui avait été gueulé (...) semblait avoir été quand même été dit par une voix douce d'enfant. Elle parlait aux cygnes... Aux cygnes ?!? Lou toujours sous le choc ne chercha pas à comprendre et vit la deuxième créature se lever. Visiblement c'était des humains. Des enfants même... Son coeur eu un raté quand elle vit la petite fille (elle était à peu près sûre à présent) se retrouner vers eux et afficher subitement une mine plutôt... Boudeuse. D'un coup elle se remit à hurler à redoubler de pleurs. Lou était terrorisée. Ce numéro était-il censé faire partie de l'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Hatsuharu
Visiteur - Triple compte de la Fondatrice
Ichiro Hatsuharu


Masculin
Nombre de messages : 125
Localisation : Observé par... une certaine personne!
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hatsuharu Ichiro
Connaît-il la magie?: Non
Métier: Client

Concert d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween   Concert d'Halloween - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 22:03

    Finalement, Lou s'était jetée à l'eau en première. Il avala sa salive, gloups. Il jeta un coup d'oeil à droite, à gauche et à la fin, il ne resta plus que ses pieds à fixer. Hum... il était obligé de répondre cette fois, personne ne viendrait casser l'ambiance maintenant. Ils étaient seuls tous les deux dans leur barque paumée. C'est à ce moment là que LE CRI retentit, suivit d'une avalanche de deux choses vertes gluantes. Si il avait peur? Non il trouvait ça vraiment bizarre, ces choses flasques, sans plus. Il avait été plus effrayé par le bruit que par ces trucs.C'était peut-être un don du ciel qui venait enlever le silence pesant et gênant... Il sursauta. Une des « choses » se mit à parler. Elle ne leur parla même pas, elle s'adressa aux faux cygnes. Ce qui donnait un côté encore plus effrayant.

    - Soyez maudi-hic!, oiseaux de malheur! Vous n'avez pas assez de vi-hictimes comme ça? Que votre peau de désèche comme un hic! vieux pruneau! Et vos yeux, qu'y fondent en gros bouillons, qu'une marée d'boue verte gluante vous englouti-hisse! Et encore, z'avez rien vu!


    Il jeta un coup d'oeil sur le côté, vers Lou. Celle-ci était bien plus perturbée par cette apparition que lui. Elle tremblait de peur. Sous le choc, elle s'était agrippée fermement à son bras. Elle avait des muscles mine de rien! Ô_o Il regarda autre part : Pense à autre chose, pense à autre chose, c'est pas le plus important. Il se racla la gorge nerveusement avant de parler.

    - Euh... Ces choses... euh... ça fait partit de l'animation? Y'a des gens là-dessous ou pas?


    Il se sentait un peu con à présent. Ces trucs visqueux, pour arriver à parler comme ça, c'était sûrement des gens déguisés quoi! Mais on avait du mal à imaginer quelqu'un sous cette masse.

    [Après autant de temps, c'est court, désolée... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Hina-chan
Vendeuse de sucreries - Ex-Animatrice
Hina-chan


Féminin
Nombre de messages : 1359
Localisation : Wonderland :3
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concert d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween   Concert d'Halloween - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 17:06

- Soyez maudi-hic!, oiseaux de malheur! Vous n'avez pas assez de vi-hictimes comme ça? Que votre peau de désèche comme un hic! vieux pruneau! Et vos yeux, qu'y fondent en gros bouillons, qu'une marée d'boue verte gluante vous englouti-hisse! Et encore, z'avez rien vu!

Hina avait été plaquée au sol avec force. Le sol était humide, et elle voyait des pieds près d'elle.Hina leva légèrement la tête, et quand elle vit Ichiro la regarder d'un air étonné, avec Lou qui semblait sur le point de s'évanouir, elle rebaissa la tête aussi vite. Pour quoi est-ce que Adélie l'avait projetée dans la barque ? De plus, celle ci commençait à crier sur les barques en forme de cygne, et s'arrêta aussitôt comme si elle avait remarqué sa bêtise. Comment faire à présent qu'elles étaient à moitié découvertes. Ichiro commençait lui aussi à se poser des questions. Vite, réfléchir. réfléchir, une idée faisable, n'importe laquelle. Il ne fallait pas qu'Ichiro et Lou découvrent le manège que les trois enfants du parc avaient préparer. Hina et Adélie étaient encore vêtues des choses gluantes vertes et marrons très horribles à voir. Hina eut, elle aussi, une très mauvaise idée... Horrible aussi. Mais peut-être que c'était la seule manière de s'y échapper, de ce piège dans lequel les petites filles étaient tombées. Il fallait qu'elles leur balancent leurs déguisements sur leur tête afin de pouvoir fuir. Hina devait faire face à sa peur de l'eau. elle le devait pour son amitié avec Ichiro.
Pendant que Lou et Ichiro se penchaient pour mieux voir, Hina se releva en poussant des cris effrayants. Elle espérait que Adélie la comprenne et l'imite. Mais deux petites filles du même âge se comprenaient très facilement. Tout en poussant ces cris effrayants, elle entendit une voix tremblante dire au micro de l'attraction :

"Les passagers...gers, sont pri-priés de ne pas-pas bouger durant leur tra-traversée-sée. Vous ne ne risquez-quez rien..."


Hina reconnu la voix d'Hosuke, amplifiée au micro. Il les aidait. Tant mieux. Hina se plaça derrière Ichiro et Lou, qui ne bougeaient pas comme leur avait été demandé, et elle enleva le costume de boue gluant, et leur balança dessus. N'imaginez pas le cri de Lou quand elle le reçu sur la tête. Puis, prenant toutes ses forces, elle plongea dans l'eau. Et... SPLOUCH....BAF. Hina se cogna, une fois de plus, contre un sol visqueux. C'était le fond de l'attraction. Il y avait peu d'eau, afin que les éventuels passagers qui tomberaient ne coulent pas. Hina étaient contente. Elle se dirigea lentement vers les décors pour se cacher, et regarda Adélie, en espérant qu'elle n'ait pas trop d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://sproutch.canalblog.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concert d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween   Concert d'Halloween - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:53

SPLOUF!!

Tirée de ses pleurnicheries par ce bruit, Adélie comprit au quart de tour ce qui s'était passé. Hina était pas derrière elle, elle avait ( Adélie ne connaissait pas sa force?!! ) été projetée sur le bateau, en plein territoire ennemi! Et bien sûr, forcé de fuir au plus vite sous le regard mauvais des deux cygnes, elle n'avait eu d'autre choix que de plonger.

Oh non, quelle horreur! Eh va snoyer!!

Sans songer une seule seconde à son gabarit, Adélie ôta son costume tout dégoulinant qui ( pure conincidence ) atteri sur les deux jeunes gens dans une grêle de bonbons divers ( qu'elle avait eu le temps de récolter sur le chemin... ). Elle plongea.

Et se cogna contre le fond. Manque de bol ( décidément, c'est pas sa journée ), elle heurta Hina et comprit trop tard qu'il était temps de se replier.

Zut! On a enlevé nos costumes, ils vont nous r'connait'!

Elle se désolait sur son sort, à moitié dans les choux quand elle se sentit soulevée dans les airs. Puis, le trou noir. Après un instant de passage à vide, elle se rendit compte qu'elle était avec Hina, serrée comme une patate dans une sorte de sac poubelle. Bonjour l'odeur... Elle échangea avec Hina, qui elle aussi refaisait surface, un regard perplexe.
Puis, une voix qu'elle commençait à bien connaître se fit entendre :


- Mesdemoiselles, messieurs, toutes nos excuses pour cet incident technique! Il semblerait que nos automates d'habitude si OBEISSANTS ( Adélie grinça des dents : ça c'était pour sa pomme... ) aient soudain été doués d'une volonté propre. Quoi de plus naturel pour une soirée d'Halloween! J'espère que cettte petite péripétie vous aura plu...

Pelleas, car c'était lui, gratifia les passagers d'un sourire commercial, passa le sac sur son épaule et s'éloigna vers les coulisses de l'attraction. Il était partagé entre l'hilarité et la contrariété. Il se mettait très bien à la place de ce pauvre couple dont Les deux gamines avaient gâché le rendez-vous, mais il ne pouvait s'empêcher à l'idée de la bonne blague que ça aurait pu faire.

Pour tout dire, il avait suivi Adélie quand il l'avait vue toute seule sans Nina et était un peu vexé, en qualité de (pseudo) grand frère, de voir qu'elle s'amusait sans lui. [ Pedoph... Nan, j'ai rien dit ^^] Il n'empêche, ça aurait pu assez mal se terminer et Pelleas était bien décidé à l'expliquer aux petites. Après un dernier coup d'eoil aux deux petits jeunes ( ah, l'amour, c'est pas à moi que... Bon, tu délire mon pauvre là, retourne à tes moutons! ), il quitta le décor et déposa le sac sur le sol.

Il regarda les deux gamines s'extiper à grand peine de la poubelle ( Oh mon dieu, elles ont trop choutes! Hm, ne t'égare pas Pélleas, reste avec nous... ) puis, une fois sûr d'avoir toute leur attention, il dit sur un ton sévère :

- Qu'est-ce que vous fabriquiez dans cette attraction? Ce n'est pas pour rien que l'entrée est réservée au personnel spécialisé, c'est très dangereux! Imaginez que l'une d'entre vous se soit retrouvée coincée dans les rails réservés aux cygnes?! Franchement, Adélie, tu crois que Nina a accepté que tu aide au parc pour que tu crée un tel chaos? Et vous, vous êtes plus âgée, mais raisonnez cette tête de mule! Qu'est-ce que vous faisiez là, toutes les deux?!
Revenir en haut Aller en bas
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Concert d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween   Concert d'Halloween - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:12

Les passagers... Gers sont pri-priés de ne pas-pas bouger durant leur tra-traversée-sée. Vous ne ne risquez-quez rien...

Bon, c'était entendu, Sharaku avait dit ça au micro de son côté, en se bouchant le nez pour éviter que sa voix ne soit trop reconnue. Pourtant il n'avait pas pu s'empêcher de bégayer. Pourquoi au juste? C'était assez simple, il était mort d'inquiétude pour ses deux camarades de jeux. Le curieux qu'il était avait effectivement été tendre l'oreille du côté de l'attraction, et avait frissonné en entendant notamment Adélie crier, des paroles inintelligibles pour le moins certes, mais qui laissait bien à comprendre que tout ne marchait pas comme prévu... Et ça c'était emmerdant, bien emmerdant! Il avait donc joué les fouineurs, et dans un souci désespéré de gagner du temps, avait commencé par passer ce message dès que le micro des annonces s'était trouvé à sa portée. Mais ça ne l'aidait pas... Ce qu'il voulait, lui, c'était surtout voir comment Hina Ichigo et Adélie s'en sortaient! Et si jamais il leur arrivait quelque chose, hein? Un homme, ça ne reste pas là à rien faire quand des amis sont peut-être en danger! Alors, au pas de course et dans un certain affolement, avouons-le, il s'était mis à chercher une autre entrée à l'attraction que l'entrée principale, pour ne pas faire capoter le plan dans son entier au moins. Oh là là... On allait les gronder, les deux petites, si on les retrouvait... Elles auraient des ennuis... Et lui aussi, on allait le gronder...

Ooh là là là là là là... Mais qu'est-ce qui m'a pris de faire ça, moi? Ça finit toujours comme ça...

Pendant qu'il courait, Sharaku retirait son troisième oeil collé sur son front, ainsi que sa cape qu'il remit aussitôt mais d'une autre manière, avec l'art du déguisement qu'il possédait déjà depuis un bout, et réussit à en faire quelque chose qui ressemblait plutôt à un haut qu'à une cape. À quoi ça servait? Réflexe. Camouflage. Changer un peu la gueule qu'il avait, pour ne pas éventuellement qu'on le reconnaisse quand il se sentait coupable. Dommage qu'il n'y ait rien pour cacher son crâne chauve... Mais déjà autre chose avait attiré l'attention du petit garçon. À force de déambuler au pas de course partout, il semblait qu'il avait fini par trouver un autre accès à l'attraction par les coulisses. Poussant avec autant de force que le lui permettait son petit corps, Sharaku s'engouffra dans le dédale de plusieurs pièces qui se suivaient, cherchant toujours au pas de course l'une d'entre elles qui accédait directement à la salle... Celle par laquelle, en réalité, le Pelleas venait d'emmener les deux petites filles... Mais Sharaku ne se doutait pas de ce qu'il trouverait derrière la porte, et l'ouvrant en grand pour entrer en trombe, il dut s'arrêter net quand il remarqua qu'il y avait un adulte dans cette pièce. Et pas seulement un adulte d'ailleurs... Si c'était bien cette grande personne —cet homme!— qui lui faisait dos qu'il avait remarqué en premier, il ne manqua pas ensuite d'apercevoir les ravissantes boucles blondes de Hina, et la petite bouille de jeune enfant d'Adélie... Les deux avaient l'air en piteux état... Le seul premier réflexe de Sharaku, rendu muet par l'adulte qui se trouvait là et qui n'incitait pas à la parlotte, fut de se coller au mur en interrogeant les deux petites filles d'un regard à la fois incrédule et un peu apeuré.

A... Ah...?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concert d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween   Concert d'Halloween - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:35

Vite, vite, vite, il faut que je trouve un truc à dire! réfléchit frénétiquement Adélie

-Eh ben, eh ben... la dmoiselle et le monsieur du cygne, c'est des amoureux!!

Pelleas la regarda de travers. Il avait bien vu, qu'il y avait de l"amour dans l'air, de l'eau dans le gaz et baleine sous gravillon mais ça n'arrangeait pas vraiment l'affaire. Adélie balaya la salle du regard tandis qu'Hina, plus sage, attendait sans mot dire. Son regard tomba sur Hosuke et sa bouche s'arrondit en un "O" d'étonnement.

Tiens, se dit Pelleas, sans pour autant se retourner, y'a du monde derrière. Tant pis. J'ai pas l'impression que ce soit un problème et si la personne ne se manifeste pas d'elle même, je vais pas aller jouer les inquisiteurs...

-Euh, en fait ils sont amoureux, mais ils le savent pas, pataugea Adélie, qui elle-même n'était pas sûre de bien comprendre de quoi il s'agissait, alors on a voulu leur faire peur!! Comme ça ils vont pouvoir se faire un calin!

Plus elle parlait et moins elle savait ce qu'elle voulait dire. Découragée, égarée, au bord des larmes, Adélie se tut et attendit un miracle. Que Pelleas perde la mémoire, par exemple, et qu'il les emmène tout d'un coup manger une glace comme il le fait lorsqu'elle a été sage...

Pelleas, lui, commençait à comprendre mais il réservait son avis. L'autre petite fille, plus grande et sûrement plus lucide qu'Adélie, avait peut-être une autre version... Et l'autre personne présente? Était-ce aussi un complice? Le cerveau du complot, peut-être?! Il avait beau prendre des airs sévères, les stratagèmes des petits l'amusaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

Concert d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween   Concert d'Halloween - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:46

    [ HJ : Vu qu'on va bientôt faire le Concert Event de Noël, j'accélère la cadence. Adélie/Pelleas, Hosuke et Hina Ichigo pourront continuer dans un autre topic.]

    Après l'annonce, les deux tas sautèrent par dessus bord. Mais avant, ils reçurent des choses visqueuses sur eux. C'était... gluant... mou... flasque... Comme les truites d'après ma cousine (même si je suis pas d'accord, enfin HS XD). Complètement aveuglé, Ichiro tatonna un peu partout, finalement il arriva à saisir l'une des choses qui leur étaient tombées dessus. Il sentait que Lou était complètement effrayée et s'accrochait plus fermement à son bras. Il observa l'objet qui était dans ses mains.

    * Mais... on dirait... un costume... En tout cas, il est bien fait. *

    - Mesdemoiselles, messieurs, toutes nos excuses pour cet incident technique! Il semblerait que nos automates d'habitude si OBEISSANTS aient soudain été doués d'une volonté propre. Quoi de plus naturel pour une soirée d'Halloween! J'espère que cettte petite péripétie vous aura plu...


    Il resta planté là, les yeux écarquillés. Ichiro regarda l'homme partir puis se retourna vers Lou. Elle tremblait encore de ce qui venait de leur arriver. Ils se rapprochaient de la lumière, il faisait plus clair. L'attraction était en train de se terminer.

    - Ah... On approche de la sortie. Ça va? Tu as tenu le coup?


    Il se sentait un peu mal à l'asie car il savait que Lou était venue juste pour être gentille et qu'elle était morte de trouille. Il lui tapota l'épaule, tentant de l'aider à se remette de l'attraction. Bah... c'était finit maintenant. ~

    [HJ2 : Je pense que Lou terminera le sujet. Les autres, vous pourrez continuer dans manèges et autres attractions. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Lou Tsukichima
Demie Fée - Ex-Modératrice
Lou Tsukichima


Féminin
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Tskukichima Lou
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

Concert d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween   Concert d'Halloween - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:44

Alors là Lou était vraiment paumée. Même transformée en fée y'avait rien a faire son cerveau buguait... En même temps récapitulons : Elle s'était retrouvée en face du jeune homme dont elle était éperdumment amoureuse qui de sucroit lui avait mis un râteau quelques mois plus tôt, et qui enplus de ça n'arrêtait pas de rougir lors de la discussion qu'il eurent. Ensuite Hina était venu, innocemment, leur balancer qu'Ichiro s'était pris lui même un râteau en pleine poire par la fille que lui amait et à cause de laquelle Lou s'était heurtée à un mur. Ensuite Hosuke était venu leur dire alors qu'un silence glacial et pour le moins trèèès gênant s'était installé, qu'il avait paumé les prospectus Mais dans une attraction, oh et puis pas n'importe laquelle, celle qui normalement devait faire le plus peur. Géniallissime. Au moins pour un soir d'Halloween elle avait eu sa dose. Ah et deux machins verts étaient tombés du ciel et vociférant et hurlant à la mort.Puis comme si de rien était elle était parties (les deux "choses") comme si de rien était en leur balançant leur machin vert gluant à la figure. Lou n'avait d'ailleurs pas pu s'empêcher d'emettre un petit cri de dégout. Puis comme ça suffisait pas un mec sortit d'on-ne-sais-où vient et leur annonce qu'il espèrait qu'Ils avaient apprécié... Bah bien sûr.
Bon Ok il fallait l'admettre Lou s'était... Bon beaucoup rapproché d'Ichiro. Elle était d'ailleurs toujours accrochée à son bras et s'était encore plus recroquevillée sur lui une fois débarrassée de la matière visqueuse tremblante la joue collée à Son bras. Il brisa le silence encore lourd et la tension palpable de Lou.


- Ah... On approche de la sortie. Ça va? Tu as tenu le coup?


Doucement elle émergea. Effectivement on approchait de la fin... Reprenant un peu ses esprits mais sans pour autant trop se défaire (encore un peu *w*...) de son étreinte Lou rouvrit les yeux. Elle plongea ses yeux affolés dans le regards jade et profond d'Ichiro. Ca allait mieux, un sourire chaleureux s'étirait sur ses lèvres. Elle se détendit et se remit droite cette fois (elle a toujours pas laché le bras xD) Elle murmura alors dans un souffle à demi apeuré à demi envouté par les yeux d'Ichiro :


-Sur le moment... Pas tellement... Mais maintenant ça va mieux... Je... Est ce que je pourrais te tenir la main encore un moment je... *Rougis* J'ai... Je ne suis pas tout à fait rassurée...


Il lui souriait toujours, et fit un signe de tête pour approbation, quand ils sortirent enfin de l'attraction... Lou se leva tremblant encore. Ichiro la rattrapa de justesse. Il lui proposa de prendre sa main si elle se sentait mieux ainsi. Sans problème mais pas sans rougeurs elle accepta. Toute la soirée durant ils se tinrent la main sous les yeux agressifs et méchants des groupies qui avaient sauté au cou d'Ichiro un peu plus tôt.
La fête avait été un succès, Lou avait quand même réussi à ne plus trembler et à enfiler son beau costume de diablesse. La fête fut un réel succès et tout le monde quitta le parc, rempli d'image gore ou fantomatiques mais pour Lou, un grand sourire fendait son visage lorsqu'elle trouva enfin le repos dans son lit, en murmurant le prénom d'une personne si chère à ses yeux...





[Ici s'arrête (à moins qu'Adé veuille rajouter un truc mais j'pense pas) le Concert Event' d'Halloween, Rendez-Vous à celui de Noël !!! ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert d'Halloween   Concert d'Halloween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert d'Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: LA SCÈNE. :: • EVENT' CONCERTS.-
Sauter vers: