Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La rivière de l'amour débouche sur les entrailles de l'enfer... [ oui, j'ai oublié : tout le monde peut participer, si ça dit quelqu'un...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

La rivière de l'amour débouche sur les entrailles de l'enfer... [ oui, j'ai oublié : tout le monde peut participer, si ça dit quelqu'un...] Empty
MessageSujet: La rivière de l'amour débouche sur les entrailles de l'enfer... [ oui, j'ai oublié : tout le monde peut participer, si ça dit quelqu'un...]   La rivière de l'amour débouche sur les entrailles de l'enfer... [ oui, j'ai oublié : tout le monde peut participer, si ça dit quelqu'un...] EmptyLun 19 Oct - 21:00

La rivière de l'amour débouche sur les entrailles de l'enfer... [ oui, j'ai oublié : tout le monde peut participer, si ça dit quelqu'un...] Akizukioadlie

-Youpi, youpi, regarde Nini! C'est comme dans les films, une balade sur bateau-cygne à deux!! On va monter sur un cygne!

L'enthousiasme de la petite fille était d'autant plus grand que sa grande soeur gardait une attitude très réservée face au spectacle de cette "balade de l'enfer". Adélie trouvait l'idée très amusante et pensait que Nina avait honte de se montrer avec sa petite soeur dans une attraction qu'elle aurait du faire avec son petit ami, si elle en avait eu un.

Toute à ses pensées moqueuses, elle n'avait pas remarqué comme elle l'aurait du les couleurs un peu trop criardes, l'exagération visible dans la présentation de l'attraction. Un bras de rivière séparait la file d'attente du premier panneau de décor, où des coeurs, mais aussi de petits cupidons blondinets et rondouilles voletaient autour d'un couple enlacé, qui selon le délire d'Adélie avair l'air passionné, mais semblait à l'observateur moyen tout simplement niais.

Le cygne lui-même avait deux têtes, ce qui laissait une impression des plus désagréables dans cet univers mièvre où tout semblait parfait, mais les cous se rejoignaient pour former un coeur et Nina eut la surprise de voir Adélie s'attacher tout de suite à l'animal.

Elles embarquèrent dans le silence, appréhendant chacune différemment la suite du parcours, ce que la rivière allait dévoiler en passant le rideau de tulle rose qui marquait le début de la balade.

Rien qu'une prairie paisible où gambadaient des moutons parmis bergères et bergers se faisant la cour. Ciel exégérément bleu, pelouse verte synthétique, sourires figés des hommes comme des bêtes ( on s'imagine mal comme c'est dérangeant de voir un mouton SOURIRE ).

Adélie n'avait toujours rien décelé de l'étrange atmosphère quand tout à coup, comme quand un nuage voile le soleil à son zénith, une ombre vint ternir le tableau. Une silhouette étrange se découpait nettement sur le ciel monochrome et les lumières électriques jusqu'ici trop fortes se mirent à grésiller et clignoter comme au passage d'un orage. Un feûlement félin se fit entendre et la peinture sembla ruisseler sur les murs.

Aaaaaaaaah, keskecékekesecékekeskecékcetruc!

Adélie s'était déjà jetée dans les bras de sa soeur et,tétanisée , muette d'effroi, dévisageait avec stupeur la mystérieuse créature qui, depuis la pénombre, avait engendré ce chaos. Un brusque éclat de lumière révéla son apparence.


Dernière édition par Adélie Akizuki le Sam 2 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PW3T0M4N
♥ Poulpe rose espion de la planète Poulpotoxis
PW3T0M4N


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/05/2009

La rivière de l'amour débouche sur les entrailles de l'enfer... [ oui, j'ai oublié : tout le monde peut participer, si ça dit quelqu'un...] Empty
MessageSujet: Re: La rivière de l'amour débouche sur les entrailles de l'enfer... [ oui, j'ai oublié : tout le monde peut participer, si ça dit quelqu'un...]   La rivière de l'amour débouche sur les entrailles de l'enfer... [ oui, j'ai oublié : tout le monde peut participer, si ça dit quelqu'un...] EmptyMar 20 Oct - 17:35

PW3T0M4N (si,si, vous avez bien vu) s'était (encore) perdue dans le parc. Elle s'était retrouvée devant une attraction (très) étrange avec des petits anges légèrement trop... gros à son (dé)goût. Elle vit alors un panneau et lut l'inscription:

-"La balade en enfer..." C'est super comme nom! J'te parie que y'a pas d'gens qui veulent faire ce truc! Comme ça j'vais m'incruster et j'vais piquer tous les secrets et j'vais être riche et j'vais m'enfuir avec le flouze et... je sais pas, bref, MOUAHAHAHAHA!

Elle sauta donc par dessus la clôture sous les yeux du garde à moitié endormi qui la suivait des yeux avec un air de je-m'en-foutisme, et poussa les rideaux en trouvant qu'il était magnifique tant il était rose.

- AH!

Elle s'attendait à tout, mais pas à ça, non pas du tout. Elle fut frappée par les lumières éclatantes qui l'aveuglaient, et, furieuse, se plaça devant un spot et commença à l'insulter:

-Connard de spot! Enfoiré de mes deux! Tu veux pas que je pique les secrets du parc, hein? Ben tant pis pour ta gueule, je continue quand m...


[HS: Admirez mon vocabulaire super varié.]

-Youpi, youpi, regarde Nini! C'est comme dans les films, une balade sur bateau-cygne à deux!! On va monter sur un cygne!

Elle aurait continué longtemps si elle n'avait pas entendu cette voix, et se mit à regarder le spot d'un œil nouveau.

-Ch'avais pas que les spots ça parlait... Bonjour monsieur le spot, tu voudrais pas me refiler quelques tuyaux sur ce parc et comment devenir riche?

Bien sûr que non, le spot ne parlait pas. Mais comme par magie, un livre apparut devant elle... Étrange n'est-ce pas? Elle commença à avoir des doutes sur la banalité du parc... Après s'être tirée de cet état de transe, elle ramassa le livre et en lut le titre:

-"Devenir riche pour les nuls".
...
...
...
HEY! MAIS JE SUIS PAS NULLE!


Elle entendit alors le mécanisme de l'attraction s'enclencher, et partit en trombe vers la suite du parcours en lisant le livre. Au bout d'un moment, elle ne voyait pas plus loin que son livre, c'est-à-dire rien du tout, tant elle était absorbée par sa lecture inutile. Elle faillit tomber dans la rivière et trébucha sur une citrouille.

-Pourquoi que cette citrouille elle est taillée d'abord? Et pourquoi que j'vois que dalle? NAN MAIS FAIT CHIER!

Quelque chose s'approchait... Et ce quelque chose avait la soi-disant voix du spot.

*Shit, on m'a encore découverte! Nan mais franchement, ils peuvent pas aller là où je suis pas, les gens? Nan mais prout de pwêt quoi!*


-Inspiration soudaine! Tataaaatam tatatata tadaaaaaaaaaaaaaaaam!

Elle prit la citrouille et la posa sur sa tête. Non qu'elle eut l'air bête (enfin si, un peu) mais elle ne se fondait VRAIMENT pas dans le décor, contrairement à ce qu'elle pensait. Soudain lui vint une idée pas très intelligente...

*Ouais et là je leur saute dessus avec la citrouille et j'vais être trop classe et ils vont avoir super peur de moi et ça va être méga-super-hyper génial.*

Elle attendit alors le moment propice et s'élança sur ce qui avait l'air d'être une barque avec un cœur XXL construit avec des piafs. Elle ne le savait pas, mais elle avait détruit le spot contenu dans la citrouille et les autres commencèrent à grésiller. Elle atterrit en plein milieu du cœur, et juste pour se donner un style, elle dit:

-Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Akizuki
Petite-soeur de la directrice - gérante des stocks de friandises
Adélie Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1235
Localisation : De retour au pays des merveilles
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Adélie Akizuki
Connaît-il la magie?: Oui
Métier:

La rivière de l'amour débouche sur les entrailles de l'enfer... [ oui, j'ai oublié : tout le monde peut participer, si ça dit quelqu'un...] Empty
MessageSujet: Re: La rivière de l'amour débouche sur les entrailles de l'enfer... [ oui, j'ai oublié : tout le monde peut participer, si ça dit quelqu'un...]   La rivière de l'amour débouche sur les entrailles de l'enfer... [ oui, j'ai oublié : tout le monde peut participer, si ça dit quelqu'un...] EmptyMar 20 Oct - 18:00

La rivière de l'amour débouche sur les entrailles de l'enfer... [ oui, j'ai oublié : tout le monde peut participer, si ça dit quelqu'un...] Akizukioadlie

Les traits accusés par la soudaine lumière, c'est le pire cauchemar d'Adélie qui se matérialisa devant ses yeux :

-Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih ! La trouillle! La Citrou-trouille! Elle... elle... elle a plein de pattes, artout, comme une araignéééééée! Une grosse bouche! 'A va m'mangeeeeeeer! Jveux pas, Ninaaaaaa!


Aggripée à sa soeur qui restait muette comme une tombe, Adélie au comble de l'angoisse mélangeait allègrement la vision d'horreur du magasin, ses fantasmes perso ( se faire manger par ce qu'elle voulait manger!! ) et ce qu'elle avait réellement devant les yeux. Elle voyait fourmiller des pattes d'araignée tout autour de la tête de légume, éblouie par les brusques variations de la lumière et il lui semblait entendre un rire maléfique, qui en vérité n'était que le grincement crispant du bateau. Les cous graciles du cygne monstrueux n'étaient pas faits pour servir de siège...

Keskèveut, pourquoi elle me rgard' comme ça? Oh non! C'est le gâteau! Z'avaient tout prévu! c'est pasque j'ai mangé le gâteau-citrouille, maintenant... maintenant... maintenant c'est moi qui va être mangéééééée!

Était-ce son imagination, où la créature se rapprochait d'elle? Sa bouche en zigzags acrérés semblait s'ouvrir encore plus, c'en était fait, elle allait finir dans le ventre d'une citrouillle, digérée puis régurgitée en un petit tas d'os bien propres...


Dernière édition par Adélie Akizuki le Sam 2 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Akizuki
Directrice - Fondatrice
Nina Akizuki


Féminin
Nombre de messages : 1626
Localisation : Quelque part dans le trou du cul du monde...
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Akizuki Nina
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Directrice

La rivière de l'amour débouche sur les entrailles de l'enfer... [ oui, j'ai oublié : tout le monde peut participer, si ça dit quelqu'un...] Empty
MessageSujet: Re: La rivière de l'amour débouche sur les entrailles de l'enfer... [ oui, j'ai oublié : tout le monde peut participer, si ça dit quelqu'un...]   La rivière de l'amour débouche sur les entrailles de l'enfer... [ oui, j'ai oublié : tout le monde peut participer, si ça dit quelqu'un...] EmptyMer 21 Oct - 18:46

    La petite et mignonne Adélie était bien aggripée à sa grande-soeur qui, elle aussi était surprise de cette soudaine apparition. Une personne plutôt petite se tenait juste devant elle, une énorme citrouille sur la tête. Elle croisait les bras, avec un petit air fier. Nina se demandait un peu comment elle faisait pour rester debout sur la barque. Enfin bref, laissons ce problème de côté. Étrangement, Nina avait l'impression de l'avoir déjà rencontré. Cette personne avait quelque chose... dans sa façon de parler et d'agir... De... familié. Plus ou moins en tout cas... La directrice lorgnait sur la citrouille... Elle était rose... Puis son instinct de directrice reprit le dessus : que faisait-elle ici? Seuls les mécaniciens et magiciens peuvent rentrer dans les attractions normalement.

    - Excusez-moi mais... qui êtes-vous? Pour pouvoir rentrer dans les attractions il faut être mécanicien ou... HUM! Bref... Comment êtes-vous entré?


    Alors qu'elle commençait son interrogatoire improvisé, la blondinette ne remarquait même pas ce qui se passait autour d'elle. L'apparation de PW3T0M4N n'avait pas du tout stoppé la barque en forme de cygne. Il commençait à faire de plus en plus sombre... Les yeux des moutons et des anges commençaient à s'éclairer. Plus la barque avançait, plus ceux que l'on rencontrait étaient effrayants. Leurs yeux lumineux dans la pénombre donnaient l'impression de toujours vous observer. Leur bouche aussi était assez lumineuse et se montrait sous un autre visage : ils donnaient un air sadique aux personnages. On entendait des cris, des rires sadiques... Une ombre passa jsute devant le nez d'Adélie, semblable à un vol de chauves-souris. Nina commençait toujours à s'apercevoir de se qui se passait. Elle en avait froid dans le dos. Un mannequin de sorcière tomba jsute sous leur nez pour remonter juste avant que la barque ne lui rentre dedans. Les yeux des cygnes s'étaient allumés d'une vive lumière rouge. Nina sentit la main de sa soeur se resserer à son bras.

    * Je comprends mieux le nom de cette attraction « La balade en enfer » ... Je me disais bien aussi que c'était bien calme pour être les Enfers... *


    Même si elle tremblait de peur, Nina ne pouvait s'empêcher de trouver cette attraction géniale. Enfin pour les autres, elle était sûre qu'elle allait attirer beaucoup de monde auprès des jeunes ados intrépides fanas de maisons hantées et de montagnes russes. MAis à éviter pour le splus jeunes, quand même, quelle idée d'avoir emmenée Adélie!
Revenir en haut Aller en bas
http://minachanfowlie.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La rivière de l'amour débouche sur les entrailles de l'enfer... [ oui, j'ai oublié : tout le monde peut participer, si ça dit quelqu'un...] Empty
MessageSujet: Re: La rivière de l'amour débouche sur les entrailles de l'enfer... [ oui, j'ai oublié : tout le monde peut participer, si ça dit quelqu'un...]   La rivière de l'amour débouche sur les entrailles de l'enfer... [ oui, j'ai oublié : tout le monde peut participer, si ça dit quelqu'un...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière de l'amour débouche sur les entrailles de l'enfer... [ oui, j'ai oublié : tout le monde peut participer, si ça dit quelqu'un...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cluedo d'Akizuki. [Parce que tout le monde peut avoir une mort idiote.]
» {Wider's Definition} Tout le monde et n'importe quoi à la fois ~
» À la découverte des entrailles du Foyer des Employés [Pour Francesca, Hope, et d'éventuels habitants du foyer...]
» J'serais pas là, c'est tout.
» Mais qui donc se cache derrière tout ça ?! [Sharaku, Adélie & Nina (& me)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: MANÈGES ET AUTRES ATTRACTIONS.-
Sauter vers: