Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Hep hep! On se connecte! Ou on s'inscrit! :9
Akizuki no WONDERLAND*}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Et je recommence ! ~ L'arrivée de la magicienne aux cheveux rouges [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Asakura
Magicienne de Feu
Lilly Asakura


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Entre les bras de Mina-chan, MWAHAHA =E
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Lilly Asakura
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Magicien / Illusioniste

Et je recommence ! ~ L'arrivée de la magicienne aux cheveux rouges [Libre] Empty
MessageSujet: Et je recommence ! ~ L'arrivée de la magicienne aux cheveux rouges [Libre]   Et je recommence ! ~ L'arrivée de la magicienne aux cheveux rouges [Libre] EmptyDim 2 Aoû - 10:06

Comme le monsieur dans sa chambre lui avait expliqué avec le prospectus, Lilly s'apprêtait a rentrer dans l'enceinte du parc. Elle n'était plus qu'a 1 km du parc. Mais elle ne le savait pas bien sur. Elle se demandait quand elle allait arriver car elle venait à pied et elle trouvait ça vraiment long. Sachant qu'elle n'avait pas d'argent elle ne pouvait pas prendre les transports en commun & elle était également venu pour gagner de l'argent et développer son talent inné. Elle s'arrêta une seconde pour souffler & se releva. Elle vit alors, un énorme parc qui s'élevait presque jusqu'au ciel. Ce parc était le point central de la vue de la ville. Il était si grand que personne ne pouvait le rater. Et puis on avait très envie d'y entrer rien qu'en regardant ce drôle d'énorme chateau.

Décidée à entrer avant midi, car Lilly avait faim et qu'elle voulait aller acheter à manger avec ses quelques pièces, elle se hâta de courir avec ses deux gros valises plus son sac à dos...

Enfin, elle posa un pied devant le dos d'ane d'entrée. Elle observa autour d'elle et vit beaucoup de monde. Des gens normaux, bizarres avec des habits très exhibistionnistes ou flamboyants ou flagrants et magnifiques encore. Elle était émerveillée par tout ce qu'elle voyait. Elle adapta sa démarche a son rythme cardiaque et continua a regarder autour d'elle. Des magiciens, du staff aussi, des spectateurs, des donneurs de prospectus et pleins d'autres gens tous aussi accueillants les uns que les autres.

Quelque chose l'attira soudain. Elle vit quelque chose flamber au dessus des têtes des spectateurs. Elle s'approcha avec beaucoup de mal et de réprimandes des autres puis parvint a se faufiler au premier rang. Elle vit alors un cracheur de feu. Lilly se sentit mal. Lors de ses 3 ans elle avait déjà vu la tête de cet homme. Elle se hâta alors de sortir du cercle de personnes qui entourait le cracheur de feu.

Comme elle ne savait pas ou aller, elle courut d'abord s'acheter un paquet de chips pas trop cher et demanda un verre d'eau a un stand. Elle s'assied alors sur un banc et déposa son sac. Ses deux valises lui bouchait la vue mais ce n'était pas grave. Elle sortit alors le prospectus mais il n'y avait plus rien marqué dessus. Elle se demandait pourquoi tous les renseignements avaient disparu.Elle vit alors quelqu'un arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hiina-house.asiafreeforum.com
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Et je recommence ! ~ L'arrivée de la magicienne aux cheveux rouges [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et je recommence ! ~ L'arrivée de la magicienne aux cheveux rouges [Libre]   Et je recommence ! ~ L'arrivée de la magicienne aux cheveux rouges [Libre] EmptyVen 21 Aoû - 12:51

HJ Comme j'aime pas voir un sujet sans réponse depuis aussi longtemps et que ça doit être un peu ennuyeux, je me permets de répondre. Si je dérange, dis-moi, et je virerai ce message, bien entendu! *Bows* En passant, aussi, vu que demain je repars en voyage, désolée si mon temps de réponse est tardif.^^"""

~~~ 


Remontons un instant en arrière pour savoir qui était la personne en question, celle qui arrivait, et pourquoi elle arrivait par ici. Sharaku travaillait naturellement placé à l'entrée du parc, comme il devait distribuer des prospectus et autres tracts aux visiteurs qui entraient juste. Quel meilleur endroit pour trouver un maximum de monde à qui faire sa distribution? Autre détail : il travaillait en costume. Ça, ça faisait partie de son boulot. Comme il s'était permis d'aller fouiller dans la réserve de costumes propriétés du parc, comme Hina lui avait dit de le faire si besoin, il avait un peu changé ses habitudes, et portait un costard-cravate bleu marine tirant sur le noir avec un haut-de-forme qui ne cachait que très imparfaitement la croix blanche sur son front, le tout donnant une impression de costume traditionnel de prestidigitateur, baguette noire et blanche en moins. Sous son bras, Pogo, la peluche offerte par son père, qui avait un quelconque air de famille avec le kiki de tous les kikis ; cette peluche, dont Sharaku ne se séparait que très peu, avait été justement la source du problème.

Oui, car au bout d'un moment, alors qu'il donnait un énième papier à un client avec un sourire qui venait d'en bas, tout mignon et attendrissant qu'il était du fait de son jeune âge, il réalisa avec stupeur qu'il n'avait plus Pogo, que sa peluche avait disparu. Disparu où? Elle était tombée par terre, c'était certain, mais... Où? Au milieu de tout ce monde, de tous ces gens d'une si haute taille qui marchaient, imperturbables, au milieu de cette terrible foule qui faisait peur à Sharaku?

Zut... 'Faut que je la retrouve quand même! Pogo...

Prenant sur lui et sur sa peur du monde, qu'il arrivait bien à vaincre de toutes façons quand il faisait son travail, il se remit à courir en arrière vers là où il se trouvait un peu plus tôt. Il y tenait trop, à sa peluche... Il devait la retrouver! Seulement, comme il regardait essentiellement le sol le plus loin possible devant lui, ou alors à droite, et à gauche, il ne remarqua pas, au mauvais moment, les bagages d'une jeune fille assise sur un banc, qu'elle avait laissés par terre... Et il s'empêtra ses petites jambes dedans, se cassant immédiatement la figure...

WOU-WOUAAAAH!

BOUM. Par terre, le Sharaku. Les yeux larmoyants au moment de se relever, et gémissant un peu, il s'était fait mal aux genoux, c'est toujours aux genoux qu'un petit qui tombe se fait mal en premier...

Aouh...

Il se décida finalement à relever la tête vers la personne qu'il avait dérangée, tout en se frottant son crâne chauve duquel était tombé son chapeau, douloureusement. Un oeil à demi fermé à cause de la douleur causée par le choc, il lança vers le haut, d'une voix tremblotante :

Chuis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Lilly Asakura
Magicienne de Feu
Lilly Asakura


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Entre les bras de Mina-chan, MWAHAHA =E
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Lilly Asakura
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Magicien / Illusioniste

Et je recommence ! ~ L'arrivée de la magicienne aux cheveux rouges [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et je recommence ! ~ L'arrivée de la magicienne aux cheveux rouges [Libre]   Et je recommence ! ~ L'arrivée de la magicienne aux cheveux rouges [Libre] EmptyLun 24 Aoû - 20:07

De loin Lilly vut une personne qui donnait des prospectus. Une peluche sous le bras. Soudain elle tomba mais Lilly ne se leva pas pour autant car elle continuait d'entamer son sachet de chips. L'enfant (?) n'avait pas aperçu que sa peluche était tombée. Il continuait a marcher en distribuant ses prospectus tout en souriant à tout bout de champs. Soudain, la petite personne s'arrêta, très embetée et se retourna plusieurs fois sur elle même. Ensuite elle refit rapidement le chemin a l'envers & revenu aussi vite qu'elle était partie.

Soudain, elle ne vit pas les bagages bien gros de la jeune nouvelle. Et
BOUM

Lilly qui était dans ses pensées fut très surprise de voir cette personne tomber a ses pieds.D'habitude tout son entourage se tenait très bien sur ses deux pieds. Le petit garçon tomba sur ses genoux, un endroit très douloureux. Et il se mit à pleurer. Lilly était complètement gênée et elle ne savait pas quoi faire. Il se releva et s'excusa.


- Oh c'est pas grave ! dit-elle. Est-ce que ca va ? Tu veux des pansements ? Je reviens tout de suite. dit-elle également en souriant

Lilly courut a une boutique de glaces et biscuits puis acheta un gâteau qui avait l'air très appétissant. Elle revint a ses bagages et donna le gâteau a ce dernier.

- Il me semble que tu as perdu quelque chose non ?

Elle s'assied à côté de lui et continua de manger ses chips. Le prospectus qu'elle avait oublié de ranger s'envola soudain au loin. Elle courut après puis un vendeur réussit à le rattraper et lui donna. Elle le remercia et revint. Elle avait tant de questions qui brulaient ses lèvres qu'elle lacha tout d'un coup :

- Je viens d'arriver ! Est-ce que tu pourrais m'aider ? Je ne sais pas ou aller. Et je ne sais pas ou est le directeur ou la directrice. Mais hum.. Tu veux surement que je t'aide a retrouver ta peluche non ?

Elle avait dit tout ca très très rapidement puis se reposa. Elle attendit la réponse ensuite...

~

HS : Scuse je suis vraiment en panne d'inspi & jsuis devant ma télé donc jsuis pas très concentrée héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hiina-house.asiafreeforum.com
Hosuke Sharaku
Souche d'arbre qui distribue des tractes
Hosuke Sharaku


Nombre de messages : 2343
Localisation : Tu vois la souche là-bas..? C'est moi.
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Hosuke Sharaku
Connaît-il la magie?: Oui
Métier: Distributeur de tractes en costume

Et je recommence ! ~ L'arrivée de la magicienne aux cheveux rouges [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et je recommence ! ~ L'arrivée de la magicienne aux cheveux rouges [Libre]   Et je recommence ! ~ L'arrivée de la magicienne aux cheveux rouges [Libre] EmptyLun 24 Aoû - 21:39

Le petit chauve de neuf ans venait à présent de se faire offrir un gâteau et de l'aide pour retrouver Pogo d'un seul coup. En mangeant le gâteau par petites bouchées, les yeux baissés et reniflant de temps en temps pour ravaler les larmes qui avaient coulé sur ses petites joues rondes, ça faisait "snif, snif" tout doucement, il se disait alors :

Les gens sont vraiment tous trop adorables, ici...

Oui, encore une fois, totalement gratuitement, Sharaku bénéficiait là d'une gentillesse excessive qui ne faisait que l'encourager dans son entreprise de travailler au parc pour devenir un vrai homme. Toutes les personnes qu'il avait rencontrées ici avaient toujours été tellement généreuses et aimables avec lui que ça semblait surnaturel... Lui qui se faisait battre à la sortie de l'école... Lui qui devait supporter les caprices de P et la mauvaise humeur de sa soeur... C'était quoi, ce nouveau monde de rêve? Les gens le faisaient exprès pour qu'il se sente à l'aise, ou quoi? Mais finalement, Sharaku se sentait presque gêné de tant d'égards. Comment réagir sans sembler culotté? Il devait tellement de remerciements à tout le monde...

Tiens, Lilly était partie. Et puis elle était revenue avec un prospectus à la main. Zut, Sharaku avait perdu une occasion de faire son travail. Après tout, lui-même était chargé d'en distribuer, des prospectus... Enfin, tant pis. Il avait des soucis plus urgents en tête. Pogo. Dire merci. Ou... Bosser en fin de compte? Plein de choses se mélangeaient dans sa tête. Alors qu'il était tout juste arrivé à la moitié de son gâteau, et qu'il n'avait toujours rien dit, voilà que Lilly lui posait quelques questions. Il baissa alors le gâteau du niveau de sa bouche pour parler, ses larmes à présent sèches, et adressa un petit sourire, celui qu'on les enfants après avoir eu un petit chagrin. Rien de grave bien entendu... Et puis il souriait, c'était déjà ça.

La directrice? Ah oui, moi je sais. C'est Akizuki Nina-sama... Une personne adorable comme vous.

Oui, c'était sorti comme ça, naturellement, et ça venait du coeur. Que pouvait-il dire d'autre? C'était au moins une façon de dire merci, puisque, perdu dans ses pensées, il n'avait même pas pris la peine de le dire. Puis il se rappela que, tout obligé qu'il était, il était aussi, à la base, tout paniqué parce qu'il avait perdu sa précieuse poupée... Il se mit alors à regarder autour de lui furtivement, d'un air gêné :

Ah...! Mais avant de vous guider où que ce soit, j'aimerais bien rechercher Pogo... De... Demo! Je vais me débrouiller seul, après tout c'est de ma faute tout ça, et puis... J'ai pas envie de vous déranger, vous avez déjà fait beaucoup pour moi...

Le tout avec une expression signifiant quelque chose comme "Je vous suis bien obligé". Sharaku sauta du banc, sa moitié de gâteau encore dans une main, et se remit à regarder autour de lui tout en faisant quelques pas dans un rayon de quelques mètres, rien que pour voir si de vue, il retrouvait sa peluche. Il n'avait tout de même pas pu la perdre bien loin...


~~~ 

HJ Hey, en passant, franchement, pour une panne d'inspi, c'est du sacré post! XD On voit que tu m'as pas vue quand j'ai pas d'inspiration...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Et je recommence ! ~ L'arrivée de la magicienne aux cheveux rouges [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et je recommence ! ~ L'arrivée de la magicienne aux cheveux rouges [Libre]   Et je recommence ! ~ L'arrivée de la magicienne aux cheveux rouges [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je recommence ! ~ L'arrivée de la magicienne aux cheveux rouges [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne action... [LIBRE.]
» [Libre] L'attaque de la volaille ~
» Il pleut... [LIBRE]
» Papapapa... (Libre)
» Une chtite balade~ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akizuki no WONDERLAND*} :: Akizuki no Wonderland - le parc :: L'ENTRÉE DU PARC.-
Sauter vers: